La Ferme Daudergnies

La Ferme Daudergnies Mini Berger Americain

Mini Berger Americain

Elevage familial de Bergers Américains Miniature

Elevage familial de Bergers Américains Miniature

Nous élevions des chevaux pour le concours hippique et suite à la naissance de ma fille mais surtout aux graves problèmes de santé de ma maman et de mes beaux parents, j ai été contrainte de stopper ma passion.



Quelques années passèrent et élever manquer énormément à mon mari qui m'inciter toujours à faire une nichée avec mes chiens.  J'étais assez réticente car j'avais tellement peur qu'il arrive un malheur car tout le monde sais qu'élever n'est pas que bonheur.... Perdre son compagnon ou un de ses bébés n'est pas facile à vivre.



Voilà 4 ou 5 ans il décida donc d'acheter des alpagas et de reproduire tout en exploitant la filière de la laine et moi ayant toujours eu des chiens depuis mes 15 ans je pris la décission d'en faire autant avec mes Bergers Australiens ainsi que de retourner en expo.



Depuis un an germe le projet d'agrandir la famille en accueillant du Berger Américain Miniature et c'est avec un immense bonheur que nous avons acceuilli ce 15 Août 2018  notre petite Energie's Blue Kiss.  Nous sommes d'ailleurs très reconnaissant de la confiance que Kertin Patzol et Viktoria Winner nous ont octroyée.



J'ai de la chance d'avoir une fille qui partage la même passion,  baignée depuis bébé dans les animaux, elle adore s'en occuper et je dois dire que tout ce petit monde lui rend bien <3



Tous les chiens vivent avec nous dans la maison, ils font partie de la famille et sont élevés avec d'autres animaux, poules, chevaux, oies, chat, alpagas....



Nos chiens sont aussi tous testés.



Nous faisons des activités diverses et des expos comme avec nos Bergers Australiens.



Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page facebook "Elevage de la Ferme Daudergnies" ou sur notre site de chien de France pour les Bergers Australiens.





ATTENTION : Si vous voulez acquérir un Berger Australien ou un Berger Américain Miniature, "un animal n'est pas un jouet.  L'achat ou l'adoptiond'un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombentà son nouveau propriétaire.  L'abandon d'un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives".